Les ondes scalaires correspondent à un certain nombre de techniques et de procédés qui utilisent la rotation du noyau de l’atome ou de l’électron sur lui-même pour transmettre de l’information et de l’énergie.
Exemple d’utilisation de cette technique : l’IRM.

Tous les équipements de thérapie qui utilisent l’appellation « ondes scalaires » fonctionnent sur le mode des ondes électromagnétiques. Ces ondes ont pour but d’agir non seulement sur la partie physiologique de notre organisme, mais également sur la partie énergétique dont certains éléments sont visibles comme les infrarouges que notre corps émet.

ZViolyne a été conçu pour agir dans les domaines énergétiques : par exemple les bio-photons, évoqués plus haut, qui vont avoir un impact important sur le fonctionnement de l’organisme. Ce qui veut dire qu’agir dans le domaine énergétique va amener l’organisme à mieux fonctionner.

En agissant sur les corps énergétiques visibles, invisibles et mesurables, ZViolyne agit indirectement sur l’organisme. ZViolyne est un générateur d’ondes scalaires parce qu’il agit non seulement sur la partie physiologique de notre corps mais également sur la partie énergétique de notre organisme.

Pour la recherche sur PUBMED utiliser les mots clés: scalar waves


ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...