Corinne (54 ans)

En 2014, suite à deux vertèbres fracturées (L3-L4), une pathologie sévère se révèle à moi à un stade très avancé vu mon âge (54 ans) : l'ostéoporose.
Je suis bien sûr prise en charge par le système médical et je bénéficie d'un traitement médicamenteux.

En août 2017, suite à un accident, je suis fracturée à multiples endroits sur les tibia et péroné de ma jambe droite. Après une prise en charge chirurgicale et la pose de matériel, la consolidation ne se fait pas du fait de l'ostéoporose.
Je suis alors en fauteuil roulant et lit médicalisé sans appui pendant plus d'un an.

Je rencontre le dispositif ZViolyne dès l'automne-hiver 2017.
Je vais jusqu'à ce jour les utiliser tous les jours, toutes les nuits. Je récupère très doucement. Je refuse la greffe osseuse, trop intrusive à mon goût.
Je persévère avec ZViolyne et je retrouve petit à petit une mobilité, un appui. Je peux commencer une rééducation plus tonique.

En juin 2019, je quitte fauteuil roulant et lit médicalisé.
Nous sommes en 2020. Je continue à utiliser ZViolyne de façon quotidienne avec autant de persévérance. J'ai retrouvé une belle énergie de Vie.

Une séance en journée me permet de me ressourcer rapidement pour continuer ma journée, avec une soirée en perspective par exemple.
Les effets positifs sont ressentis dans l'instantané d’une séance.
Lors de grandes fatigues, une ou plusieurs séances de 12 minutes me permettent de « gommer » mes excès de mouvements et calmer les douleurs osseuses, musculaires, tendineuses, dorsales, cervicales, membres inférieurs...

Aujourd'hui, je marche, je danse, je travaille, je vis, je voyage, je conduis, je fais mes courses, du shopping... Le bonheur !... accompagnée de ZViolyne...
L'utilisation nocturne me permet de me lever chaque matin en pleine forme avec des nuits de 6 heures de sommeil, parfaitement suffisant.

Je l'emmène avec moi si je m'absente de mon domicile.
La dernière ostéodensitométrie démontre une amélioration de ma qualité osseuse.

Mon témoignage est simplement pour partager mon Bonheur de Vivre en étant aidée par le dispositif ZViolyne qui m'apporte toute satisfaction. Je suis heureuse de cet investissement Santé.
Je remercie vivement l'équipe ZViolyne qui m'accompagne dès que j’ai besoin.

Région Rhône-Alpes
Janvier 2020


Partager sur :

RETOUR