CardioCes deux maladies sont des maladies dégénératives du cerveau :

- La maladie de Parkinson correspond à une difficulté de coordination des mouvements et donc un problème de maîtrise des mouvements du corps par le cerveau.
- La maladie d’Alzheimer est une dégénérescence du cerveau causée par la présence d’une plaque amyloïde qui s'installe dans le cerveau bloquant ainsi son bon fonctionnement.

Des études récentes faites aux Etats-Unis, et reprises en France à la Pitié Salpêtrière, montrent que le manque de sommeil profond ne permet plus au cerveau de se régénérer : un certain nombre de toxines s’accumulent alors qui auront pour effet de faire dysfonctionner le cerveau.

La maladie de Parkinson n’a en principe pas d’effet sur l’espérance de vie alors que l’installation de la plaque amyloïde dans le cerveau d’un malade d’Alzheimer peut avoir, en quelques années,  des conséquences destructrices sur le bon fonctionnement du corps tout entier.

Le parkinsonien garde toute sa clarté d’esprit, alors que le malade d’Alzheimer va, peu à peu, perdre sa mémoire récente pour ne plus faire référence qu’à la mémoire ancienne. Dans les deux cas, c'est le cerveau qui, nuit après nuit, n’a pas suffisamment de sommeil profond : stress de la vie, soucis majeurs d’argent, problèmes affectifs, et autres… qui accumulent au fur et à mesure des toxines ne pouvant plus être éliminées.

En relançant le fonctionnement des cellules du corps, et donc du cerveau, et en offrant la possibilité d’un sommeil plus profond et plus réparateur, ZViolyne va permettre au cerveau de se nettoyer pendant les phases de sommeil profond et ainsi de se régénérer, en fonction de l’état d’avancement de la maladie.

Pratiquement, pour les parkinsoniens, les mouvements vont être plus contrôlés, des actes quotidiens qui n’étaient plus possibles (manger, s’habiller, faire la toilette…) le redeviennent et une certaine joie de vivre s’installe à nouveau.

Pour les sujets atteints de la maladie d’Alzheimer, la vie redevient plus calme, moins d’angoisses et d’agitation, des fonctionnalités du quotidien reviennent et la vie devient plus agréable non seulement pour le malade mais aussi pour son entourage.

Les résultats seront d’autant plus rapides que la maladie est récente et que le malade est en bonne santé physique et psychique.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.

 


Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...