Les jambes lourdes peuvent avoir des origines très diverses :

  • Origine héréditaire, de mère en fille ou de père en fils.
  • Mauvaise circulation sanguine et, en particulier, un mauvais retour veineux.
  • Accumulation de lymphe comme conséquence d’un mauvais retour veineux.
  • Diabète de type 2.
  • Longues stations debout ou piétinement.
  • Manque d’activité physique.

Jambes LourdesLa solution la plus courante et la plus facile est de se poser dans un fauteuil et mettre les jambes en l’air, mais ce n’est qu’un soulagement passager. Le problème n’est pas réglé dans le fond.

ZViolyne va agir sur la circulation sanguine dans les jambes et permettre une réelle amélioration de la situation, amélioration qui va durer dans le temps et ce sans effet secondaire ni aucune contre-indication.

ZViolyne est le seul équipement qui a cet effet combiné à la fois sur la circulation sanguine et lymphatique. Cet effet est durable dans le temps et ne prend pas de temps durant la journée.

Outre les jambes, ZViolyne va agir sur l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique dans les autres parties du corps, ayant ainsi  un effet bénéfique pour l’ensemble de l’organisme.

Le phénomène de jambes lourdes est souvent accompagné de varices et quelques fois d'ulcères : en complément de la natte, ces problèmes peuvent se traiter avec la luminothérapie et les améliorations sont alors notoires.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.


Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...