La fibromyalgie se manifeste par des douleurs essentiellement articulaires, une fatigue chronique et des problèmes de sommeil.

FibromyalgieCertains médecins considèrent que ce n’est pas une maladie en tant que telle mais un ensemble de symptômes regroupés sous une même appellation.

ZViolyne est évidemment l’équipement idéal pour ce type de maladie :

  • En remontant le niveau d’énergie des cellules et donc le niveau d’énergie du corps, ZViolyne va aider le malade à retrouver une meilleure forme et ainsi mieux vivre son quotidien.
  • En agissant sur la douleur, ZViolyne va permettre au malade de retrouver de la souplesse et de la flexibilité dans les articulations et lui permettre ainsi de vivre normalement.
  • Grâce au programme sommeil, ZViolyne va agir sur les cycles naturels du sommeil pour les amplifier et apporter ainsi un sommeil plus profond.
  • La détoxination qui se fait au niveau du sommeil (urines plus chargées et plus odorantes) permet d’éliminer un certain nombre de toxines qui sont probablement à l’origine de cette affection.

Les symptômes de la fibromyalgie sont parfois confondus avec les symptômes de la maladie de Lyme.

Ce sont deux affections totalement différentes et, mêmes si certains symptômes semblent être les mêmes, les deux maladies ont des évolutions différentes.
Il est donc nécessaire de bien faire poser le diagnostic par un médecin.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.


Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...