Z Violyne se compose de 6 éléments :

  • Une tablette de commande qui agit sur les boitiers électroniques: c'est cette tablette qui permet de procéder à la programmation, simple, de l'équipement.
     
  • Deux boitiers de commande autonomes qui disposent d’une batterie de 30 heures d’autonomie.
     
  • Une natte qui agit sur l’ensemble du corps afin d’agir globalement sur l’ensemble de l’organisme, des pieds à la tête. Elle va transmettre au corps l'ensemble des fréquences dont il a besoin, en particulier les ondes delta du sommeil profond.
     
  • Un coussin de traitement local afin de traiter localement des zones larges pour des douleurs , de l'arthrose, des maux de ventre, de tête, de dos, de fractures,...
    Ce coussin peut être utilisé pour des personnes en fauteuil roulant.
     
  • Un petit applicateur local pour un traitement de zones bien ciblées telles que la nuque, une épaule, une petite fracture, un tennis-elbow, la vésicule biliaire, la vessie, la prostate, les yeux, les oreilles, les cervicales, etc.
     
  • Une luminothérapie qui agit sur toutes les zones inflammatoires (articulations, muscles, organes, etc.) et sur tous les problèmes de peau quels qu’ils soient : brûlures, zona, psoriasis, verrues, tâches de vieillisssement, ulcères, escarres...
    Cette applicateur émet une lumière rouge, froide, qui n'est pas de l'infrarouge : la lumière ne chauffe pas.

Console

Boitier

  • Une tablette de commande qui agit sur les boitiers électroniques.
     
  • Deux boitiers de commande autonomes qui disposent d'une batterie de 30 heures d'autonomie.

Natte

Coussin

  • Une natte qui agit sur l'ensemble du corps.
     
  • Un coussin de traitement local afin d'agir sur les douleurs et zones larges.

Applicateur

Luminothérapie

  • Un applicateur local pour un traitement de points bien ciblés.
     
  • Une luminothérapie qui agit sur tous les problèmes de peau et sur les zones inflammatoires.

Pour les particuliers, la natte s'installe prioritairement dans le lit : après avoir enlevé la housse de protection étanche, la natte est placée directement sur le matelas, sous le protège-matelas et le drap-housse.
Pour les personnes qui ne peuvent plus utiliser leur lit pour des raisons médicales, il est possible d'installer la natte sur un fauteuil ou un canapé.

Les professionnels de santé vont utiliser l'équipement sur leur table de massage pendant le soin.

L'utilisation de base est un programme combiné proposant détente le soir au moment du coucher, puis un programme sommeil, pour terminer par une tonification, juste avant le réveil.


ZViolyne, leader français
de la biorésonance

Conçu et fabriqué par des techniciens et des ingénieurs actifs dans le domaine spatial, aéronautique et médical, ZViolyne utilise les dernières technologies actives dans le domaine du bien-être et de la santé.

S.A.V en France

ZViolyne est fabriqué en France.
Notre S.A.V vous assure d'un service
de qualité : 09.60.16.91.67

Assistance & conseil

À tous moment, nos conseillers vous accompagnent pour vous expliquer l'utilisation de l'équipement et répondre à toutes vos questions.

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...