La douleur est un indicateur d’un disfonctionnement dans le corps.

Il peut s’agir de la zone ORL, d’un organe, d’une articulation, d’une fracture, d’un choc, des suites d'une opération, d’algodystrophie, d'un syndrôme de canal carpien, etc.

Lorsqu’elle arrive suite à un accident, une coupure, une chute ou autre, la douleur est nécessaire pour alerter de la gravité de la situation provoquée. L’influx nerveux transmet rapidement au cerveau l’information du problème rencontré par le corps.

L’organisme a la possibilité de réagir en envoyant sur place du sang qui va faire que la zone atteinte va gonfler, d’où inflammation et douleur.

Dans notre organisme, il existe des cellules productrices d’hormones pour soulager les douleurs : cette famille d’hormone s’appelle les endorphines. Produites en quantité suffisante, elles permettent de soulager la douleur lorsqu’un événement douloureux se présente.

Le seuil de douleur est différent selon les personnes : certaines sont très sensibles à la douleur, d’autres sont bien plus résistantes et ressentent moins la douleur. La différence entre les deux se situe au niveau de la capacité de réaction de l’organisme et sa capacité à produire les endorphines nécessaires face à une agression.

Dans l’étude statistique réalisée avec l’université Paul Sabatier de Toulouse, il a été démontré que ZViolyne a un effet protecteur contre la douleur et que les utilisateurs du ZViolyne observent à 95% une baisse de la douleur, voire sa disparition.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.


 

ZViolyne dans le traitement de la douleur

La forme et le bien-être au quotidien.
Mieux vivre sa maladie avec ZViolyne.

En savoir plus
Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...