La DMLA, ou Dégénérescence Maculaire liée à l’Âge, se développe en général en relation avec l’apparition du diabète de type 2, mais ce n’est pas forcément le cas.

Dégénérescence maculaireIl existe 2 cas de DMLA, la sèche et l’humide. Sur le schéma ci-contre, nous voyons la différence entre les deux. Elle se manifeste par des défauts de vision, par exemple un défaut d’alignement ou un point noir au centre de l’œil. L’évolution est la cécité, à plus ou moins long terme.

En ayant une action sur l’ensemble des cellules du corps, ZViolyne a une action, non seulement sur les divers types de cellules qui composent l’œil, mais également sur la circulation sanguine qui, souvent, est à l’origine de ce type de troubles.

Nos clients nous disent qu’au pire la DMLA n’évolue plus et qu'au mieux la vue s’améliore.

Un million de personnes sont concernées en France, au-delà de 50 ans.

Ce qui est vrai pour la DMLA est également vrai pour les autres pathologies de l’œil, dont l’AVC.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.


Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...