Le diabète de type 1 survient plutôt chez des personnes jeunes qui devront, pour la plupart, prendre de l’insuline pendant toute leur vie. Il existe des pompes à insuline capables de gérer automatiquement les besoins en insuline du malade ainsi que des systèmes de surveillance à distance.

Le diabète de type 2 intervient chez des personnes plutôt âgées qui ne sont pas forcément insulino-dépendantes, du moins pas au début.
Contrairement au diabète de type 1, le diabète de type 2 a un impact sur l’espérance de vie.

Dans les deux cas, il s’agit d’un disfonctionnement des Ilots de Langerhans du pancréas qui ne produisent plus suffisamment d’insuline pour équilibrer la glycémie dans le sang.

En relançant le fonctionnement des cellules du corps et donc celles du pancréas, ZViolyne va relancer le fonctionnement des cellules qui sont encore opérationnelles. Cette relance peut se faire rapidement ou lentement en fonction de l’avancement de la maladie : plus la maladie est ancienne et plus les chances de relancer les cellules productrices d’insuline sont faibles.

Dans le diabète de type 1, ZViolyne apporte un confort de vie et peut permettre de réduire les besoins en insuline.

Dans le diabète de type 2, surtout dans les premières années, il est possible de bénéficier à nouveau d’une production suffisante d’insuline, de sorte que l’insuline ou les médicaments glucophages deviennent inutiles.

Les effets secondaires du diabète de type 2 sont les suivants :

  • Nécrose des jambes par défaut de circulation du sang
  • Dégénérescence des reins jusqu’à la dialyse
  • Dégénérescence du foie
  • Affections cardio-vasculaires

En agissant sur les cellules des capillaires sanguins, ZViolyne va  relancer le fonctionnement de la circulation sanguine et ainsi régénérer les organes atteints de déficience de fonctionnement.

En agissant sur le bon fonctionnement des cellules, ZViolyne va permettre à l’organisme de mieux lutter contre la maladie et d’éliminer, grâce au sommeil profond et réparateur, les toxines qui polluent l’organisme et sont à l’origine de la plupart des maladies.


Raymond nous parle de son expérience

Action du ZViolyne sur
le diabète

La forme et le bien-être au quotidien.
Les effets du diabète limités grâce à ZViolyne.

En savoir plus
Bureau, France

7 promenade de la fontaine
11240 Escueillens et Saint Just

00 (33) 468 740 732

Lundi au Vendredi 9h à 17h

contact@zviolyne.com

Contactez nous à tout moment!

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...