Z Violyne est une technologie de pointe qui est la synthèse des meilleures technologies et des meilleurs équipements de physiothérapie.

CelluleSon concept de base est d’utiliser une combinaison de deux techniques que sont la biorésonance et le biomagnétisme, d’où l’expression champs d’énergie fréquentiels.

ZViolyne existe depuis 2014. Dès le début de son utilisation, nous avons réalisé une étude statistique qui porte sur plus de 200 personnes sur une période de 8 semaines.

Les résultats sont les suivants :
  • 85% des personnes utilisatrices sont satisfaites de l’utilisation de l’équipement au point de prendre la décision de l’acquérir.
  • Meilleure forme physique.
  • Meilleur mental.
  • Réduction de la douleur.
  • Amélioration du sommeil profond et réparateur.

Ainsi, en agissant sur le fonctionnement des cellules, ZViolyne va améliorer les échanges cellulaires et permettre à la cellule de produire d’avantage d’ATP (adénosine triphosphate), ce qui remonte le niveau d’énergie de la cellule et donc le niveau d’énergie du corps. Chaque cellule va pouvoir produire davantage de protéines, d’hormones, de neurotransmetteurs, etc.

Le bien-être au quotidien passe par le bon fonctionnement général du corps, ce que fait justement ZViolyne !


La forme et le bien-être au quotidien

Un équipement de bien-être ayant une action globale et naturelle sur la santé, avec 4 résultats principaux :

ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...