La biorésonance est un concept développé par les Russes pendant la période de la guerre froide et repris ultérieurement par les Américains.
 

aimantsLa biorésonance part du principe que chaque chose a une fréquence propre ; cette fréquence est spécifique de l’objet en question. Si on étend ce concept aux cellules du corps, on admet ainsi que chaque cellule a une fréquence propre et qu’il suffit d’envoyer cette fréquence à l’organisme pour que le groupe de cellules concernées par cette fréquence soient activées.

Une cellule n’est pas isolée mais elle communique avec les autres cellules de l’organisme, comme cela a été démontré par le Pr Popp dans les années 1970 grâce à la propagation des "bio-photons", porteurs d’énergie et d’informations.

Avec la biorésonance, il s’agit donc là d’une méthode fine, spécifique et ciblée pour agir sur les cellules et tous les processus métaboliques du corps. Comme l’indique le schéma ci-dessus, lorsqu’un diapason vibre, il entraine la vibration du diapason qui vibre à la même fréquence que lui.

Les autres diapasons ne vibrent pas parce qu’ils n’ont pas la même fréquence que le premier diapason.

Ainsi chaque cellule se connecte à la fréquence qui est la sienne.

La spécificité du ZViolyne est de considérer l’organisme dans sa globalité et donc d’activer l’ensemble des cellules du corps et des métabolismes biologiques en même temps. De cette façon, ZViolyne va agir aussi bien sur la circulation du sang, le système immunitaire, le système digestif ou neurologique etc. Bref, une action non pas ciblée ou symptomatique mais générale sur l’ensemble du corps.

ZViolyne est en fait un émetteur de fréquences et le brevet déposé à l’INPI (ci-dessus) donne de très nombreuses possibilités de développement en agissant sur les réglages de la machine et en modifiant la programmation. Cette souplesse donne des possibilités infinies de développement.

ZViolyne émet les fréquences dans le domaine 0 à 20 000Hz, domaine de fréquences que notre oreille est capable d’entendre, donc parfaitement adapté à notre organisme.

Ci-dessous une représentation partielle des milliers de fréquences émises par ZViolyne entre 0 et 3000Hz.


ZViolyne est utilisé partout en Europe et dans divers pays du monde :
France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, Tunisie, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Québec, Floride, Californie, Australie, Nouvelle Calédonie...